NOTRE DÉTERMINATION RESTE ENTIÈRE ! APPEL A UNE 6 EME JOURNÉE DE GRÉVE ET DE MOBILISATION AU CHU D’ANGERS !
Face au mépris de la Direction et après le succès de la manifestation du jeudi 5 avril, nous ne lâchons rien, RÉSISTANCE !
Le jeudi 05 Avril, 400 hospitaliers du CHU avec les syndicats SUD, CGT et FO ont manifesté et se sont rassemblés place du ralliement lors de la 5ème journée de grève depuis janvier 2018. Nous avons été rejoints par les collègues du CESAME, du CH de Cholet de Saumur…. Une diffusion de tract et signature de pétitions à visée des usagers a été réalisée.
Nous sommes de plus en plus nombreux à nous mobiliser pour rejeter le plan d’économie du CHU. La résistance se renforce chaque jour !!
NON AU PLAN D’ÉCONOMIE
AUGMENTATION DES MOYENS DE REMPLACEMENT
TITULARISATION DES CONTRACTUELS
RÉMUNERATION DES CONTRACTUELS SUR LES GRILLES ACTUELLES
La décision a été prise d’une nouvelle journée de mobilisation . Occupons le CHU !
le mardi 10 Avril 2018, de 11H à 16h , à l’entrée principale (entre la maternité et la cafétéria). Afin de maintenir la pression sur la direction et d’alerter la population, les usagers sur la suppression des postes et l’impact sur la qualité des soins.
Pour aider les salarié-es, les chômeurs/ses, les étudiant-es à faire valoir leurs droits dans une période difficile et d’attaques contre les droits de tous-tes.
Le Numéro Vert 0 805 37 21 34 fonctionne désormais du lundi au vendredi entre 11h et 14h}
A partir du lundi 30 mars à 9H00, l’Union syndicale Solidaires met en place un numéro vert d’appui syndical le 0 805 37 21 34.
Marche pour le climat 13 mars 2020 Angers
14h00 - place du ralliement
Nous sommes étudiant.es, lycéen.nes et collégien.nes, travailleur.se.s,
chômeur.se.s, retraité.e.s, et nous avons décidé de ne pas rester les bras croisés face au changement climatique et à l’effondrement de la biodiversité.
la suite du texte c’est ici :
Parce que les femmes partout dans le monde se lèvent et luttent pour l’égalité et leur émancipation, soyons les grandes gagnantes ce 7 mars.
Solidaires 49 soutien la marche du Collectif Emancipation et
appelle toutes les femmes, meuf, trans et lesbiennes à manifester le 07 Mars à Angers 19h00.
le tract complet :