L’extrême droite angevine a tenté de faire le coup de poing contre la manifestation du 1er mai
à Angers ce dimanche.
Qu’est-ce que les élections TPE/TPA ?
Vous êtes salarié·e d’une très petite entreprise ou d’une très petite association de moins de 11 salarié·e·s, ou bien salarié·e au domicile d’un particulier employeur, vous serez appelé·e·s à voter du 22 mars au 6 avril 2021.
Dans chaque région, vous élirez 10 représentant·e·s syndicaux issu.e·s eux aussi de TPE qui vous représenteront face aux employeurs dans des Commissions Paritaires Régionales Interprofessionnelles (CPRI).
Ces élections comptent pour la représentation syndicale dans les branches professionnelles et les conseils de prud’hommes. Avec un score important de Solidaires, vous pourrez mieux défendre vos droits.
L’extrême droite angevine a tenté de faire le coup de poing contre la manifestation du 1er mai
à Angers ce dimanche.
Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleuses et des travailleurs
Par delà les mots et les promesses d’être la candidate du pouvoir d’achat, le projet économique et social de Marine Le Pen est un programme foncièrement antisocial, injuste, libéral et raciste qui ne profitera qu’aux riches.
le texte c’est ici
Depuis plusieurs mois, partout c’est le constat d’une augmentation des dépenses courantes, énergie, carburant, prix alimentaires… tandis que les salaires, minimassociaux et pensions ne suivent pas, voire ont largement décroché
Alors le 27/01 toustes en grèves et dans la rue à Angers Cholet Saumur Segré
Communiqué de presse
Les syndicats CGT,FO,SUD après avoir réuni des dizaines de salarié.es des EHPAD, tous statuts confondus appellent à un rassemblement des agents et salarié.es le 26 mars à 14h00 devant la Préfecture de Maine et Loire
Le 8 mars, syndicats et associations féministes appellent à une grève féministe pour exiger l’égalité, au travail comme dans la vie, pour les milliards de femmes à travers le globe qui voient leurs droits élémentaires bafoués, ignorés, piétinés. Le 8 mars, faisons grève, manifestons et débrayons à 15 h 40 pour défendre les droits des femmes et l’égalité !