Dans 21 pays d’Europe, journée d’action pour le droit au logement, l’arrêt des expulsions et contre le logement cher !
Dans 21 pays d’Europe, partout en France le 27 mars on manifeste pour le droit au logement, l’arrêt des expulsions et contre le logement cher ! On marche donc pour un logement abordable, stable, décent et écologique pour tou.te.s, sans discrimination et dans son quartier ! On se mobilise pour l’arrêt des expulsions, des coupures d’énergie et des mises à la rue ! On manifeste pour une baisse immédiate les loyers, taxer les plus-values de la spéculation, sanctionner les bailleurs fraudeurs ! On exige le rétablissement à la hausse des APL, l’arrêt de la vente et de la démolition du logement social
Rassemblement à Angers le 27 Mars - 15h00 - Place du ralliement
Attac, l’association pour la justice sociale et environnementale, le groupe de la Grande Ourse, le syndicat des quartiers Pas sans nous 49, les syndicats FSU, Solidaires, le Cercle 49, regroupement de citoyens et le collectif des campements de population angevins, Vrem pace
Pour aider les salarié-es, les chômeurs/ses, les étudiant-es à faire valoir leurs droits dans une période difficile et d’attaques contre les droits de tous-tes.
Le Numéro Vert 0 805 37 21 34 fonctionne désormais du lundi au vendredi entre 11h et 14h}
A partir du lundi 30 mars à 9H00, l’Union syndicale Solidaires met en place un numéro vert d’appui syndical le 0 805 37 21 34.
Marche pour le climat 13 mars 2020 Angers
14h00 - place du ralliement
Nous sommes étudiant.es, lycéen.nes et collégien.nes, travailleur.se.s,
chômeur.se.s, retraité.e.s, et nous avons décidé de ne pas rester les bras croisés face au changement climatique et à l’effondrement de la biodiversité.
la suite du texte c’est ici :
Parce que les femmes partout dans le monde se lèvent et luttent pour l’égalité et leur émancipation, soyons les grandes gagnantes ce 7 mars.
Solidaires 49 soutien la marche du Collectif Emancipation et
appelle toutes les femmes, meuf, trans et lesbiennes à manifester le 07 Mars à Angers 19h00.
le tract complet :