Manifestation du 07 mars 2017

Partager

Il va falloir descendre dans la rue.

Au CHU d’Angers comme ailleurs, les conditions de travail se dégradent sous une activité qui s’intensifie. Le personnel se trouve parfois en grande difficulté et en insécurité quant à la prise en charge des patients. Les capacités d’accueil sont réduites suite aux fermetures de lit d’hospitalisation de jour, visant à développer l’ambulatoire et à supprimer des postes par la même occasion. Le but étant de répondre aux restrictions budgétaires imposées par notre gouvernement.

Nous exigeons l’abrogation de la loi santé, ainsi que le maintien de l’ensemble des lits, des services, des établissements et des emplois.

La grève reste le seul moyen aujourd’hui pour pouvoir exprimer la souffrance et l’exaspération des personnels des établissements de santé et de l’action sociale au gouvernement. Nous appelons aussi la population à combattre avec nous l’austérité.

Dans le cadre d’une intersyndicale, les fédérations :

Sud Santé sociaux, CGT, FO :

Appel à une grande manifestation Le 7 Mars 2017 à Paris

Départ d’Angers place La Rochefoucauld.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant auprès de notre syndicat Sud Santé Sociaux.

Le transport en autocar est pris en charge par celui-ci

Congé d’été : Vous avez été nombreux à signer la pétition. Vos signatures seront un appui pour défendre notre position pour un départ le 8 juillet lors du CTE du 28 février. Nous vous tiendrons informé dans un prochain A

Congés d’été : Vous avez été nombreux, plus de 950, à signer la pétition. Vos signatures seront un appui pour défendre notre position pour un départ le 8 juillet. Des actions seront prévues dans les jours à venir. On lâche rien

Thierry, Fred, Lydie, Christian
Syndicat Sud Santé Sociaux CHU Angers
Alerte_info_n2.pdf

PDF - 1.8 Mo

Tél : 54770 ( 02 41 35 47 70 ) / 06 82 05 65 81
E-mail : sudsante@chu-angers.fr
Facebook : syndicat sud chu Angers
Permanence : Tous les jours de 9h à 18h

31 janvier , par Solidaires 49