LE QUOTIDIEN DES NAUFRAGES DE ST BARTH Edition N°2

Partager

Rappel du personnel sur les repos
Charge de travail en augmentation
Effectif minimum à chaque instant de jour comme de nuit
Formation des nouveaux soignants très difficile, faute de temps.

pétition en ligne :
http://www.mesopinions.com/petition...

3 ème jour de grève, jeudi 5 novembre :

Matin
Lors de l’assemblée générale, nous apprenons par mail que le Directeur Général recevra une délégation mardi 10 novembre en milieu d’après-midi (l’heure précise sera donnée lors de l’AG de lundi 09 novembre au matin 11h).
Nous apprenons également que certaines banderoles au chu ont été décrochées
probablement gênantes pour l’image du CHU, vous les verrez se dresser de nouveau fièrement cet après-midi.

Concernant la pétition, vous êtes déjà nombreux à avoir soutenu notre mouvement en la signant ( plus de 3000 personnes à ce jour ) lien vers la pétition en ligne :

http://www.mesopinions.com/petition...

Vous pouvez également la signer sur papier dans tous les services du CHU.

Nous avons décidé d’une action sur le CHU vendredi 06 novembre à partir de 12H30 au niveau de l’entrée principale (maternité). Soyez nombreux à venir nous soutenir, ce sera l’occasion d’échanger.

Après-midi

Nous avons organisé une nouvelle conférence de presse sur le site de la Claverie à 15. Par ce biais, nos revendications vont de nouveau être relayées par les médias (presse écrite, radio locale, télé locale, réseaux sociaux).

PDF - 37.3 ko
Communuqué de presse du 5 novembre

Nous avons alerté hier M. BECHU, Maire d’Angers et président du Conseil de
Surveillance du CHU d’Angers, et ses membres, ainsi que l’Agence Régionale de Santé en leur demandant de nous rencontrer. Nous avons décidé également d’envoyer la lettre au ministère de la santé.

Soudés et Mobilisés, nous poursuivons solidairement notre mouvement jusqu’au rendez-vous avec le directeur général Monsieur Bubien le 10 novembre 2015 et ce, jusqu’à entière satisfaction de nos revendications.

Nous précisons que notre mouvement est entièrement soutenu par l’ensemble des organisations CFDT, CFTC, CGT, FO ET SUD du CHU.

L’ensemble de l’équipe du DSSSLD

6 novembre 2015 , par SUD Santé sociaux 49