Jean-Eudes Gannat et sa cohorte de mouches-à-merde se sont violemment invités ce jeudi 3 avril à la Fac de Droit d’Angers. Impunément, comme toujours ! Le ramassis de fachos qui gravitent autour de l’Alvarium sont venus scander leur haine au cours d’une Assemblée Générale étudiante. Des rebelles en carton en défenseur de l’ordre établi et d’une université qui saurait choisir les siens avant les autres.
Voilà où nous en sommes : des fascistes viennent légitimer la mise-à-sac à la Fac de Droit de Montpellier, menacent de faire de la sorte et RIEN ! Toujours rien de la part des autorités pour définitivement faire fermer l’Alvarium. Toujours rien de la part des responsables politiques locaux pour afficher clairement et affirmer avec force leur opposition à l’idéologie rance et poisseuse que diffuse ces fascistes. « Qui ne dit mot consent » éclaire la maxime.
Nous publions ci-dessous le communiqué de presse signé par les organisations suivantes :
JC 49, UNEF Angers – Ugeac, UNL 49, Réseau Angevin Antifasciste, Alternative Libertaire 49, PCF Section d’Angers, UEC Angers, Union Syndicale Solidaires 49, FSU, CGT FERC, Collectif Emancipation, le NPA 49
A partir du lundi 30 mars à 9H00, l’Union syndicale Solidaires met en place un numéro vert d’appui syndical le 0 805 37 21 34.
Marche pour le climat 13 mars 2020 Angers
14h00 - place du ralliement
Nous sommes étudiant.es, lycéen.nes et collégien.nes, travailleur.se.s,
chômeur.se.s, retraité.e.s, et nous avons décidé de ne pas rester les bras croisés face au changement climatique et à l’effondrement de la biodiversité.
la suite du texte c’est ici :
Parce que les femmes partout dans le monde se lèvent et luttent pour l’égalité et leur émancipation, soyons les grandes gagnantes ce 7 mars.
Solidaires 49 soutien la marche du Collectif Emancipation et
appelle toutes les femmes, meuf, trans et lesbiennes à manifester le 07 Mars à Angers 19h00.
le tract complet :
Retraites : une étude d’impact truquée, nous publions les chiffres corrigés
Le collectif Nos retraites publie un communiqué suite à l’étude d’impact et aux nouvelles simulations publiées par le gouvernement.
Et voir sur leur site : https://reformedesretraites.fr/etude/